Politique Transport & assurances facultatives

Seules les expeditions vers la france sont gérées dans le site de e-commerce ; 

tout envoie à l'étranger fera l'objet d'une cotation à part et le cas échéant impliquera la révision de la commande meme si celle ci a déjà fait l'objet d'un paiement basé sur les frais d'envoie au tarif France metropolitaine.

Les frais de transport sur les machines , traceurs et autres imprimantes de plus de 5kg sont révisables à tout moment et feront l'objet de devis le cas échéant .

Les  frais de livraison sont calculés pour une livraison en une présentation unique au domicile de l'entreprise (uniquement en accès sur rue ) ; livraison devant la porte. Toute autre prestation de livraison devra faire l'objet d'une demande additionnelle.

Tous les frais de representation seront à la charge du client.

 

Enfin les frais de transport sont payés par le client y compris si le Franco de port de 1000 euros HT est atteint; ceci implique que la resposabilité est celle du client dès que le colis a été collecté chez SMS Technologie. Toute perte ou dégats après prise en charge par le transporteur, est à la charge du client; Il incombe donc aux clients de demander une assurance additionnelle sur devis , s'il souhaite couvrir le transport des équipements qu'il achete , par une assurance facultative. 

Pour plus d'information , merci de vous reporter à notre page Termes et conditions